Sport

Retour

MCAlger

François Bracci : «J’y suis, j’y reste !»

JSK

Saïb s’en va

MO Béjaïa

Loukili, Ghoul et Rouaïghia libérés

 

 07/11/06

 

 MCAlger

François Bracci : «J’y suis, j’y reste !»

Lors de son passage à l’émission hebdomadaire «TéléSports», le coach du Mouloudia d’Alger a levé toutes les équivoques concernant son maintien à la tête de la barre technique du club. En effet, en dépit des rumeurs ayant circulé à propos de son départ du club du fait que le docteur Messaoudi n’est   plus le président, l’homme des défis a tenu à rassurer ses supporters que désormais il occupera toujours les rênes du doyen. Le directoire installé récemment lui a renouvelé sa confiance. Je me demande pourquoi on insiste à dégommer un entraîneur qui gagne deux trophées officiels en trois mois, a-t-il souligné, avant de mentionner qu’il se sentait très bien dans ce club mythique de la capitale. Toutefois, le Corse a tenu à préciser qu’il n’était pas heureux en ces moments car il aurait voulu mettre de côté toute cette pression qui entoure le club. A propos de la supercoupe d’Algérie arrachée de haute lutte face au cham-pion en titre, la JSKabylie, le coach des Verts et Rouges a souligné que son club pouvait aisément battre les Canaris avec un score plus lourd, n’était la frigidité de son attaque et que l’arbitre, contrairement aux allégations, a fait correctement son boulot.

Enfin, concernant le staff technique que la rumeur avance qu’il sera remanié, celui qui a été à l’origine des deux trophées a déclaré : «Pour le moment, tout va bien», faisant allusion à sa satisfaction de garder le staff actuel.

Ferhat Zafane

 

    Haut

JSK

Saïb s’en va

Moussa Saïb a finalement décidé de se retirer de la JSK laissant champ libre à Azzedine Aït Djoudi avant même la tenue de la réunion annoncée entre les deux hommes en présence du boss Moh Chérif Hannachi. L’information nous a été confirmée hier par ses proches à qui il aurait confié qu’il en informerait le président dès son retour de France. Et le voyage de Saïb en Tunisie lui a finalement permis de trancher pour son retrait déchirant ainsi toutes les autres offres, notamment le poste de manager de club. En plus de la toute dernière déclaration de Aït Djoudi qui semble poursuivre son travail sans aucun handicap du fait de l’absence de son adjoint.

Hamid M.

 

    Haut

MO Béjaïa

Loukili, Ghoul et Rouaïghia libérés

Le staff technique du Mouloudia de Béjaïa a décidé hier la libération de trois joueurs recrutés à l’inter-saison, pour insuffisance technique. Il s’agit de Ghouti Loukili, Tarek Ghoul, et Abdelaziz Rouaïghia. Cependant, l’entraîneur français  a mis ces joueurs à la disposition de la direction du club qui décidera de leur sort, même si tout porte à croire que les dirigeants ne s’opposeront pas au départ de ces éléments qui n’ont rien apporté au club depuis le début de saison, malgré les sommes faramineuses engagées pour les enrôler. Ainsi, Ghoul s’est blessé et a raté de nombreuses rencontres, alors que Rouaïghia a vu son niveau chuter sensiblement, tandis que Loukili semble avoir été rattrapé par le poids des ans, et ne peut plus présenter le même rendement que celui des années précédentes. Il est clair que les Mobistes tentent de faire le ménage, après la série des mauvais résultats qui fait que l’équipe est très loin de l’objectif tracé en début de saison, à savoir l’accession en nationale une.

Anouar M.

    Haut

Copyright 2003 Le Jour d'Algérie. Conception  M.Merkouche