Retour à la page d'accueil

   

Coup-franc direct Par Mahfoud M 06/09/2016

Critiquer pour le plaisir de le faire

 Certains anciens joueurs, sans doute jaloux de ce que fait cette nouvelle génération de l’EN, ne cessent de critiquer sur les plateaux TV. Malgré le niveau que montre la sélection nationale, cela ne les empêche pas d’égratigner soit les joueurs, soit le coach national. Pour ces derniers, même si la sélection l’emporte avec un score large, cela ne contribue pas à les satisfaire. Ils ont toujours quelque chose à dire, pourvu qu’ils critiquent car le plus important pour eux et de taquiner les gens qui travaillent et qui mettent du cœur dans leurs œuvres.

Sans doute qu’ils s’attendaient à ce qu’on leur fasse appel et qu’on leur offre les clés de la sélection. Certes, la liberté d’expression leur permet de parler et d’apporter des éclairages s’ils le souhaitent, mais n’aurait-il pas fallu plutôt encourager ces jeunes qui tentent, tant bien que mal, d’apporter un peu de joie au public algérien qui attend avec impatience de voir sa sélection nationale et lui souhaite tout le bien. Certains estiment que ce comportement est le fait est que ces anciens joueurs ont raté leur carrière et ne conçoivent pas être dépassés par des jeunes qui ont su se surpasser et atteindre ce qu’ils n’ont pas pu faire à leur époque par manque de professionnalisme.
 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 
DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                             © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                                 Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png