Retour à la page d'accueil

   

Coup-franc direct Par Mahfoud M 10/09/2016

Ces dirigeants qui encouragent la violence

 Il y a des gestes qui peuvent, à tout moment, produire une certaine étincelle et mettre le feu aux poudres lors d’un match. Ce qu’a fait le président de la JS Saoura, Zerouati, qui a tenté de créer la pagaille dans la tribune d’honneur, entre dans ce contexte puisqu’il a tenu à provoquer les supporteurs de l’équipe locale. Tout dirigeant devrait, normalement, donner l’exemple, prouver qu’il respecte tout le monde et qu’il est fair-play. Cependant, nous sommes à des années-lumière de cette mentalité dans notre pays, avec des dirigeants qui n’ont aucun respect des autres.

Comment espérer que cela change si des présidents de clubs prestigieux qui comptabilisent des années d’expérience ne sont pas respectueux des autres et font tout pour imposer leur loi, prouver qu’ils sont au-dessus du lot et au-dessus de tout le monde ? Ces prétendus présidents ne savent pas qu’ils sont en train de semer la zizanie puisqu’ils seront suivis, ensuite, par leurs supporteurs qui feront de même et entreront donc une spirale qui aboutira à une situation que personne ne souhaite d’autant plus qu’on devrait donner l’exemple, montrer qu’on est fair-play et qu’on respecte toutes les décisions qui sont souveraines.
 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 
DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                             © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                                 Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png