Accueil

22/01/2020
 
 

Caricature


Archives


Automobile

 
Sport────────●

MC Alger
Vers l'engagement d'un entraîneur local  

  La direction du Mouloudia d'Alger pense recruter un entraîneur local lors des prochaines heures, vu qu'elle ne pourra pas engager un technicien étranger.

Par Mahfoud M.

En effet, les responsables du doyen des clubs algériens avaient pisté deux entraîneurs marocains, à savoir Badou Zaki et Rachid Taoussi, mais leurs exigences financières ont fait qu'ils ont abandonné ces deux pistes. Après mûre réflexion, les dirigeants se sont rendu compte qu'il fallait opter pour un entraîneur algérien, moins coûteux. Les noms de Menad, Mouassa, Benchikha, Neghiz et Madoui reviennent avec insistance, mais rien n'a été tranché jusqu'à maintenant. Par ailleurs, la direction avait tenté auparavant de faire revenir le coach français Bernard Casoni vu qu’il est toujours lié par contrat avec le club algérois, mais celui-ci a refusé car il s'est senti offusqué par la manière dont on l'a traité avec la décision de l'ancien directeur sportif, Fouad Sakhri, de le limoger sans revenir au Comité directeur. Pour ce qui est du recrutement lors de ce mercato hivernal, la direction est toujours en contact avec un certain nombre de joueurs pour tenter de trouver l'oiseau rare. Il faut dire que les responsables souhaitent recruter un défenseur central avec des qualités avérées pour remplacer le départ de deux cadres que sont Azzi et Chafaï, partis monnayer leurs talents au Qatar et en Arabie saoudite respectivement. Enfin, tout porte à croire que le stage de cette trêve hivernale devrait se tenir ici à Alger étant donné que le temps presse et que la phase retour reprendra dans quelques jours, ce qui fait que l'équipe devra continuer à travailler au centre de Aïn Benian qui offre un bon cadre de travail, ce qui lui permet de bien se préparer pour la phase retour du championnat de Ligue I.

M. M.

 



 

Article suivant-->>

 

Partagez sur Facebook Twitter Google

 

DIRECTION - ADMINISTRATION
2, Boulevard Mohamed V - Alger-Centre

Tél. standard : 021.78.14.16 _ Fax : 021.78.14.15

e-mail : lejourdalgerie@hotmail.fr

SERVICE PUBLICITÉ DU JOURNAL
Tél & Fax : 021.78.14.20
Toutes les agences ANEP (siège) : 1. Av. Pasteur. Alger

 Contactez-nous                                                                        © Copyright 2003-2016. Le jour d'Algérie                                      Suivez nous sur .... /fr/img/logos/facebook.png /fr/img/logos/twitter.png /fr/img/logos/youtube.png