19.7 C
Alger
mardi 25 juin 2024

Tribunal de Sidi M’hamed / Affaire Condor : le procès des accusés reporté au 8 novembre

Le pôle pénal financier et économique près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a reporté, hier, le procès des propriétaires du Groupe Condor, en l’occurrence les frères Benhamadi, au 8 novembre prochain sur demande de la défense.

Par Slim O.

Les propriétaires du Groupe et les coaccusés sont poursuivis pour notamment «blanchiment d’argent et dilapidation de deniers publics, incitation de fonctionnaires publics de différents secteurs et bénéfice de leur pouvoir pour l’obtention d’indus avantages, et financement occulte de partis politiques».
En sus des frères Benhamadi, sont impliqués dans cette affaire des cadres de plusieurs secteurs, à l’instar de la Poste et des télécommunications, la Santé, les Transports et la Banque extérieure d’Algérie (BEA).

Report au 15 novembre du procès de l’ancien ministre Mohamed Hattab
Le pôle pénal spécialisé dans la lutte contre le crime financier et économique près le tribunal de Sidi M’hamed a reporté, hier, au 15 novembre prochain, le procès de l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Hattab.
Ce report fait suite à la demande du collectif de défense. Mohamed Hattab est poursuivi pour «dilapidation de deniers publics, abus de fonction et octroi d’indus avantages» alors qu’il était wali de Mostaganem.

S. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img